Qui suis-je ?

Je me présente, Lucie BEUN titulaire d’un BTS de Gestion PME / PMI et d’une expérience de plus de 15 ans dans le métier de secrétaire polyvalente et de comptabilité dans différentes activités et entreprises de toute taille, plus particulièrement dans le secteur du bâtiment.

Mon parcours m'a permis d'acquérir des compétences solides en gestion administrative et comptable, me rendant apte à gérer efficacement les tâches quotidiennes d'une entreprise. Je suis passionnée par mon métier et toujours à la recherche de nouvelles méthodes pour optimiser la gestion financière et administrative. 

Accompagner, méthodologie, rigoureuse, organisée, créative, sont mes forces et peuvent vous aider et vous soutenir dans votre quotidien professionnel.

Ayant une forte expérience dans la polyvalence, j’ai une capacité d’adaptation et d’autonomie

Prêt à transformer votre gestion administrative ?

Explorez mes services d'assistante administrative et découvrons ensemble comment nous pouvons vous aider à atteindre vos objectifs.

©Droits d'auteur. Tous droits réservés.

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.